Avis de nomination – Thang Hochanh

Nouvelles

Avis de nomination – Thang Hochanh

Communiqué de presse – Pour diffusion immédiate

Surplec inc. – Avis de nomination de Thang Hochanh au poste de directeur des essais de moyenne et hThang Hochanhaute tension

Sherbrooke, le 11 avril 2016 – Surplec est heureux d’annoncer la nomination de Monsieur Thang Hochanh au poste de directeur laboratoire essais et directeur expertise en consultation d’essais de transformateurs de puissance et de distribution et équipements haute tension.

L’ajout de l’expertise de M. Hochanh, en essais haute tension, offre une parfaite complémentarité au cheminement des 30 ans de Surplec en équipement de moyenne et haute tension.  M. Hochanh dirigera et documentera les activités d’essais de l’entreprise en plus d’offrir nos services de laboratoire haute tension a des manufacturiers et nos services de surveillance des essais d’acceptation HT en laboratoire et essais ​en chantier, M. Hochanh sera également impliqué dans notre système de contrôle qualité.

Monsieur Hochanh est reconnu pour son expertise dans le domaine des essais haute tension effectués en laboratoire. Pendant plus de 25 années, il a été ingénieur d’essais au laboratoire haute tension de l’IREQ – Hydro Québec et comme chef de laboratoire d’essais de transformateurs de puissance chez Alstom Grid Canada Inc. (trois ans).

Il est actuellement membre du comité américain IEEE (transformateurs de puissance) et

​préside un​ groupe de travail pour l’écriture de norme d’essais IEEE​ (PC57.160). De même, il est chef d’un groupe de travail pour l’écriture de norme européen CEI (​60076-4, ​relatif aux transformateurs de puissance). Il est titulaire d’un diplôme en ingénierie de l’EPFL (École polytechnique fédérale de Lausanne).  Par son expertise dans le domaine électrique, son arrivée chez Surplec contribuera à un nouvel essor à l’entreprise.

Surplec œuvre dans le secteur électrique dans la moyenne et haute tension.  Solidement implanté dans l’industrie électrique depuis 1987, Surplec HV solutions se démarque par son expertise technique, ses 6 usines, ses équipements, ses 3 lignes d’activités (réparation – remanufacturation et produits neufs) et ses 2 points de vente au Canada (Sherbrooke QC et Spruce Grove AB).

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Mme Catherine Lambert aux coordonnées ci-dessous.

Catherine Lambert / Communications et Marketing

catherinelambert@surplec.com

819-821-3636   x 242